
Les Ladies Ballbreaker, littéralement « Mesdames les casse-couilles », est un band de cinq nanas originaires de Montpellier.
Sur la scène de la salle Michel Vallery, nous avons assisté à un live enjoué et plutôt gonflé des cinq comparses talentueuses, un show hommage à AC/DC où les 5 filles ont repris à leur compte, grâce à des personnalités bien distinctes, le répertoire emblématique de ce monument du hard rock qu’est AC/DC ! Grâce à une belle énergie scénique et une complicité indéniable, les Ladies ont enflammé la scène et ont conquis encore une fois, le cœur du public venu les applaudir.

Ce sont loin d’être des amatrices, elles ont partagé l’affiche avec quelques grands noms de la musique comme Johnny Clegg, Mika, Le Bal des Enragés, Deborah Bonham, Michael Jones, Cock Robin, où Johnny Gallagher…
Avec plus de 280 concerts au compteur, dont le Hellfest et plusieurs tournées européennes (Norvège, Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse …), ces Ladies nous ont montré qu’elles en ont sous leurs jupons. Vive le Girl Power et le hard rock ! 🤘🏽
Emelka
