Le Pasino du Havre renoue avec l’envie d’offrir au public des spectacles variés, avec des têtes d’affiche, dont les noms ont une résonance plus ou moins marquée selon les générations, mais touchant néanmoins le plus grand nombre.
Ainsi hier, Enrico Macias, accueilli en personne par le directeur de l’établissement a donné un concert joyeux et plein d’émotions dans une salle pleine de gens – venus parfois de loin – le suivant depuis de très nombreuses années et se trouvant là comme pour rendre visite à leur cher ami. Son accueil fut à la hauteur de l’enthousiasme des gens présents : pas encore sur scène et pourtant les applaudissements se font nombreux , énergiques et signent une impatience empreinte de chaleur.
Qui dit que le public havrais est froid ?
Le chanteur très proche de son public ne fait pas que chanter ! Il parle beaucoup aussi, et c’est cela que son auditoire aime et est venu chercher. Entouré de musiciens hors pair, sa voix et les notes au timbre oriental, ont rallumé le soleil brillant dans les yeux de chacun tout en réchauffant les cœurs !
Ennevi