Oldelaf au Tétris le samedi 3 février

Photo Frédéric Lebourg

Vous pensez connaître Oldelaf ? Non ! Pas celui qui joue le bonhomme de neige dans la Reine des Neiges…

Cet OLDELAF là est chanteur depuis 20 ans. Il fabrique des chansons, parfois drôle, parfois pas… et depuis son dernier album en 2014, il a continué à démultiplié les cordes de son arc : le spectacle la folle Histoire de Michel Montana avec Alain Berthier, des chroniques sur France 3, RTL, le comédien dans des séries comme Herocorp, le cheval à bascule dans le Soldat Rose 2.

Après ces riches années, il revient donc à l’écriture et à la musique, à l’aube de ses 40 ans, un âge où il se pose des questions sur lui, son parcours dont il est si fier, sur le monde qui l’entoure. Il a remobilisé les troupes, Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan, trouvé un nouveau manager, un réalisateur de choix, réservé un studio de rêve Ferber à Paris,  et s’est construit un corps irréprochable. Enfin… disons que pour le dernier point, c’est en projet.

 

Mais surtout, dans son nouvel album il écrit de nouvelles chansons importantes. Des chansons simples, fortes, où l’humour est parfois là quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s