Il y aussi Le Havre, Honfleur, Deauville, et les autres
Hyde Park Mag Pourquoi ?
Pour explorer les milieux culturels, interviewer, photographier et provoquer des rencontres.
Dédié aux nouvelles tendances et cultures émergentes, Hyde park traquera, partout dans la région, les avant-gardes, modes de vie et expériences artistiques.
Hyde Park Mag est un magazine mensuel d’information sociale et culturelle qui renoue avec le style du reportage, qu’il soit rédactionnel ou photographique. A l’ère de l’information instantanée et décontextualisée, nous souhaitons proposer à nos lecteurs une pause papier, prendre un magazine en main le glisser dans le sac, le prêter à un autre le plier, le rouler.
Ciné, livres, actu, concerts, high tech, nouveauté etc…
Nous ne nous concevons pas comme une équipe de presse figée, mais plutôt comme un collectif de rédacteurs et photographes.
Et Hyde park sera GRATUIT !!
vous pourrez bientôt soutenir la sortie du premier numéro sur la plateforme de crowdfunding (financement participatif ) ULULE
Hyde Park version Mag, Une nouvelle aventure version papier.
Nos ambitions : Réinventer un mag qui marie journalisme de reportage, infos, loisirs, culture et high-tech.
Créé par des journalistes de presse écrite, de blogeurs et de photographes dont plusieurs sont issus du collectif Starsystem Events