« Les filles bien n’avalent pas » Marie Minelli

028395-352x500

Nous le savions la femme parfaite est une connasse, alors maintenant attaquons nous a d’autres préjugés ….plus drôles, plus sexy, plus sex, plus crus,

Une petite bombe lancée sur tous les clichés que l’on peut avoir sur la sexualité de la femme.

Quatrième de couverture :
Les filles bien ne couchent pas le premier soir », « les filles bien ne disent jamais de gros mots », « les filles bien n’avalent pas »… Ça, c’est ce que la société, les magazines féminins, votre mari, votre mère (ou pire : votre belle-mère) essayent de vous inculquer. Marie Minelli démonte ici un par un, à grand renfort de témoignages, de quizz, de tests et avec beaucoup d’humour, les clichés liés à la sexualité féminine. Bienvenue dans la VRAIE VIE SEXUELLE DES FILLES, celle dont on ne parle ni dans les romances érotiques, ni dans les magazines, ni dans les films porno… Arrêtons de prendre le sexe trop au sérieux et de nous imposer des règles édictées par des journalistes pseudo-sexologues. JOUIR et RIRE, voilà notre programme drôlement subversif !

Biographie de l’auteur

Passionnée par le traitement médiatique de la sexualité des gens en général et des femmes en particulier, chroniqueuse et blogueuse, Marie Minelli a publié Sexe , mensonges et banlieues chaudes, des nouvelles érotiques et plusieurs guides, dont Osez… les sexfriends.

LES FILLES BIEN N’AVALENT PAS

MINELLI MARIE

le Sexe qui rit

LA MUSARDINE

Format : 110*178
128 pages
Référence : P00321

Laisser un commentaire